Exemple projet de vie individualisé

Le tutorat par les pairs et l`enseignement en atelier, basé sur une participation active et significative des élèves à la leçon, est particulièrement efficace pour les étudiants avec SEN. Comme le Collège et la carrière-préparation des étudiants devient une plus grande priorité que les États mettent en œuvre les normes communes de l`état de base, les ILP deviennent un outil de plus en plus important pour le succès des étudiants. La rédaction du PDP est également assistée et permet un processus rapide et précis du document de planification [4]. À cet égard, une autre composante essentielle est l`implication des pairs dans le processus d`inclusion. D`un enseignant Middletown: «[étudiants] utiliser un formulaire Google, et les formulaires sont envoyés à moi automatiquement, donc je suis en mesure de voir instantanément comment ils sont auto-évaluation. Les besoins individuels, qui se réfèrent uniquement à certains élèves et qui sont différents de tout le reste. Définition du profil fonctionnel dynamique et des objectifs de travail. Ashley Rice Broomfield, un enseignant de 1ère année, partage, «je suis dans ma 13e année d`enseignement, mais c`est ma première année incorporant des sièges flexibles dans ma salle de classe. Certains trackers de maîtrise sont incorporés dans les plateformes d`apprentissage (#2) tandis que d`autres intègrent l`évaluation formative (masteryconnect, Edmodo snapshot) ou sont des bulletins basés sur des normes (engrade, jumprope, kickboard). La métacognition et les stratégies d`étude – développer la sensibilisation des élèves à leurs propres processus cognitifs est l`objectif transversal de toutes les activités pédagogiques.

Elle dit, «s`ils sont assez vieux pour le faire pour eux-mêmes, ils devraient non seulement être autorisés à, mais s`attend à le faire. Les différentes difficultés rencontrées par les élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux requièrent nécessairement une réponse concrète à la fois à des perspectives éducatives et d`apprentissage. Figure 5: le système de flux de travail d`une création IEP dans ePlanning. Puisque les professionnels de la santé doivent examiner et examiner les relations entre les dimensions corporelles, structurelles et fonctionnelles, les domaines d`activité personnelle, les facteurs environnementaux et personnels (psychologiques, motivationnels, émotionnels), afin d`améliorer la participation aux rôles scolaires et communautaires, ils ne peuvent pas éviter d`impliquer et d`impliquer les enseignants et les familles dans le processus de diagnostic fonctionnel. Grâce à l`utilisation appropriée de tels outils, les équipes d`éducation spéciale de l`école peuvent se sentir encouragées, soutenues et plus à l`aise dans l`adhésion aux équipes IEP et ainsi ils peuvent augmenter leur expertise. L`IEP définit les objectifs académiques/de vie, les méthodes et l`intervention éducative (activités, soutiens et services) afin d`atteindre les objectifs définis (à long/moyen/court terme) et il est le résultat d`un effort de collaboration qui implique l`école l`équipe d`éducation spéciale, les enseignants, les parents, les autres intervenants éducatifs et médicaux pertinents, ainsi que, dans la mesure du possible, l`étudiant [4-6]. Le logiciel contient également un espace dédié à la définition du programme disciplinaire en ligne avec les orientations ministérielles pour le curriculum. Besoins éducatifs spéciaux, la loi italienne 104/1992 exige un plan d`éducation individualisé (IEP) pour les étudiants certifiés pour un handicap. À l`école secondaire, les processus cognitifs de base sont utilisés dans la sphère métacognitive (contrôle de l`attention, prise de conscience des processus de mémoire, etc.

Tucker partage, “comme les approches de rapport de grade, je m`assieds avec chaque étudiant pour une entrevue de qualité. Les simulateurs de laboratoire de sciences de la vie (comme Labster) utilisent des mondes virtuels 3D immersifs pour prolonger l`exploration (écouter le TED Talk de Michael Bodekaer). L`inclusion donne le plus haut degré d`apprentissage possible par rapport au potentiel des élèves et à leur participation à la vie sociale et communautaire. Les auteurs aimeraient remercier les partenaires du projet Luciano Serafini, Marco Rospocher, Ivan Donadello et Elena Cardillo de l`unité de recherche Data and Knowledge Management, Fondazione Bruno Kessler, Trento (Italie) et tous les membres de l`équipe de recherche, particulièrement Desirèe Rossi, Giampiero Vaschetto, Giorgia Sanna, Marco Buccio, Massimo Turrini et Silvia Tabarelli.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.